Vendredi de la Teinturerie : Les premiers pas d’un élu de notre arrondissement 🗓 🗺
Partager

Vendredi 27 mars 2015
« Les premiers pas d’un élu de notre arrondissement »
Débat présenté par notre ami Renaud Martin, adjoint à la Maire, en charge des déplacements, de la voirie et des espaces publics

On a beau s’y être sérieusement préparé, la prise en main d’un mandat électif peut réserver des surprises et chausse-trapes qui mettent à l’épreuve le tempérament. , Les premières décisions sont importantes et délicates car elles signent -de façon potentiellement durable- aux yeux des services techniques mais aussi des élu/es, partenaires de la majorité l’état d’esprit avec lequel le nouvel élu aborde son mandat.
Tout en abordant les projets marquants de la prochaine mandature ( réaménagement de la place Gambetta, du boulevard de Belleville, de la Porte de Montreuil, restructuration des lignes de bus, mise en oeuvre du plan vélo 2015-2020 etc.) je vous propose pour ce Vendredi de la teinturerie un premier retour, un premier partage d’expérience sur l’exercice de mon mandat.

Occasion de prendre la mesure des enjeux des déplacements dans la transition écologique de l’agglomération, des limites d’un mandat d’adjoint d’arrondissement et de la mise à l’épreuve politique de ce début de mandature dans le 20ème.
Les vendredis de la Teinturerie
Entre 19 heures 30 et 21 heures 30 au 24 rue de la Chine, Paris 20e métro Gambetta
avec accueil dès 19 heures et pour la convivialité, des choses salées ou sucrées à grignoter et des boissons diverses, jus de fruits ou vins.

 

Mairie du  20e cc LPLT

Agenda
La Teinturerie, 24 rue de la Chine, Paris 20e Carte